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Produits

Cloison pare-feu DIAFIREWALL

DIAFIREWALL



 


Comment gagner entre 2 et 5 kg par avion, ULM ?

En utilisant DIAFIREWALL, transfert de technologie de l’AIRBUS A380, au service de l’aéronautique "légère".
Ce complexe de 2,5 mm d’épaisseur contient une feuille de 0,5 mm de MICA 480 g/m² + un feutre de CERAMIQUE de 2 mm, pour un poids total de seulement 1 kg/m².
Le MICA matériau inerte et non toxique, couleur : gris, résiste à une flamme vive de 1100°C pendant 4 mn. La CERAMIQUE (blanche) résiste à une température de 1600°C.

  • Très faible conductivité thermique (ASTM C-177 chart) permettant d’abaisser la température d’une face de 1600°C à 70°C sur l’autre !
  • Excellente barrière FEU/TEMPERATURE.
  • Très souple se travaillant aux ciseaux, remplaçant la tôle INOX ép.4/10. Conforme au test BURNTROUGH de la Norme FAR 25-856 alinéa b.
  • Excellent isolant phonique améliorant le confort dans le cockpit. Très bon isolant vibratoire, tous les éléments ainsi fixés sur la paroi sont mieux protégés (relais, petites électroniques).
  • Mise en place aisée par collage multi-points résistant à la chaleur d’un moteur (époxy, PU, Néoprène,...)
  • Côté blanc CERAMIQUE : fixer quelques vis-rondelles de sécurité sur les bords & angles
  • Face grise MICA côté moteur (pour maintien mécanique en cas de feu)




Attention !

DIAFIREWALL n’aime pas les agressions d’un tournevis et les projections d’huile, qu’il absorbe. Un très léger feuillard d’aluminium le protège.
Conditionnement = en largeur de 100 cm, vendu au mètre linéaire

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