Diatex
Site : http://www.diatex.fr
Diatex
56 Chemin des sources
69230 Saint genis Laval
Vous êtes ici : Diatex > Nos divisions > Composite > Produits > RTM & RTM LIGHT >> Composite intégration

Nos divisions

Composite intégration

Présentation


Composite Integration Ltd, implantée à Plymouth UK, est spécialisée dans la fourniture de services et d’équipements pour l’industrie du moulage RTM et RTM Light.

Crée en 2002, Composite Integration Ltd, hérite de 28ans d’expérience dans le domaine de l’injection RTM. De cet héritage, Composite Integration Ltd a tiré le meilleur pour développer une nouvelle génération de machines et d’équipements RTM. La gamme de machines RTM CIJECT est un concentré de technologie et d’innovation, en harmonie avec une conception éprouvée et un design novateur.

Composite Integration Ltd est aussi intégrateur des projets RTM personnalisés, et couvre ainsi les domaines comme l’optimisation de la conception de la pièce composite, le choix des matériaux, la conception de l’outillage, la fabrication de l’outillage (composite et métal), les accessoires, l’installation, la surveillance, la maîtrise du process et la formation, la fourniture de l’équipement d’injection. COMPOSITE INTEGRATION Ltd supervise l’installation et les fabrications préséries.

Le besoin en formation pratique et d’excellente qualité est indéniable et notre société est en mesure de fournir une formation in-situ afin de s’adapter au mieux aux exigences du client

Profil de la société

Stephen Leonard-Williams et Richard Bland, sont les co-directeurs de la société Composite Intégration Ltd . Stephen Leonard-Williams est diplômé en conception industrielle. Il fut directeur général de l’un des leaders mondiaux de la fabrication d’équipements RTM, il a passé 21 ans à concevoir puis fabriquer les outillages et les équipements RTM. Richard Bland est diplômé en ingénierie des matériaux composites.

Travaillant au départ au sein de projets de développement pour l’université de Plymouth, Il devint par la suite responsable R&D d’une société spécialisée dans la conception des machines RTM. Il est à l’origine de la conception et du développement de machines d’injection « PRO » automatique à ratio progressif. Composite Intégration Ltd compte aujourd’hui une équipe de 20 personnes.

Composite intégration et Diatex

Au cours des cinq dernières années, COMPOSITE INTEGRATION Ltd a étendu sa gamme et son offre : machines, accessoires, conception d’outillage… En étroite collaboration avec DIATEX depuis 1992, les co-

directeurs de la société Composite Intégration Ltd, ont sollicité DIATEX pour représenter en exclusivité leur gamme sur le marché Français et assurer la maintenance des équipements.

 

Diaporama de nos réalisations


Retour haut de page